Plutôt caisses ou plutôt vrac ?
Aujourd'hui les maraîchers en vente directe font pratiquement tous des marchés de plein vent. La maîtrise de l'agencement de son étal est essentiel pour commercialiser sa production.
Objectifs - Enjeux
Être capable de proposer un agencement optimal de son étal de marché. Comprendre les principaux éléments d'agencement. Connaître la réglementation des étals de marché.
Contenu
-
01
Bienvenue !
-
Bienvenue !
-
-
02
L'importance d'un bel étal de marché
-
1- Introduction
-
2- Pourquoi améliorer son étal de marché ?
APERÇU GRATUIT -
3- L'acte d'achat : exercice
-
4- Éléments de correction
-
-
03
L'agencement de l'étal
-
1- Les différents types d'étalage
-
2- Exercice
-
Vos réponses
-
3- Éléments de correction
-
4- Le positionnement des produits
-
5- Couleurs et harmonie
-
6- Le regroupement produit
-
7- Éclairage
-
8- Exercice
-
Vos réponses
-
9- Éléments de correction
-
10- L'identification producteur
APERÇU GRATUIT -
11- Etiquetage
-
-
04
Un exemple concret
-
Présentation d'un magasin à la ferme : GAEC Biotaupe
-
-
05
Enquête de satisfaction
-
Enquête de satisfaction
-
Enquête de satisfaction
-
Votre formateur
A propos de
Charles Souillot
Je paye en ligne
OPTION N°1 :
Le cout d'inscription à cette formation en ligne est de 78€
C'est la solution la plus simple, vous payer en cliquant sur le bouton ci-dessous et vous accéder immédiatement à la formation en ligne.
C'est la solution la plus simple, vous payer en cliquant sur le bouton ci-dessous et vous accéder immédiatement à la formation en ligne.
Je m'inscris à une formation
OPTION N°2 :
Pour les personnes souhaitant mobiliser des fonds de formation (VIVEA), vous pouvez retrouver ce cours dans les packs de
formations ci-dessous qui sont éligibles à un financement.